Présentation de la société Twirling Boutique

Depuis plus de 30 ans Twirling Boutique sélectionne pour vous les meilleurs produits et accessoires de twirling et cheerleading.
Avec plusieurs milliers de clients satisfaits chaque année notre compétence et notre sérieux sont reconnus en France et en Europe.

Historique

Christine BELTWIRLING BOUTIQUE est né de la volonté de Christine BEL de poursuivre l’œuvre de son père, Pierre BEL, jongleur international qui a introduit dès 1961 le Twirling en Europe.

Christine BEL a bénéficié des enseignements de son père et a été récompensée par les titres de Championne de France en 69, Championne d’Europe en 71 et par un titre mondial en 74 aux USA.

Depuis, Christine Bel n’a cessé de promouvoir ce sport en dispensant des cours dans de nombreuses villes d’Europe.
En créant Twirling Boutique dès 1976, elle fait bénéficier tous les amateurs et passionnés de cette discipline de son expérience de sportive de haut niveau.

Présente sur Internet depuis 2002, Twirling Boutique s'ouvre à la vente en ligne, ainsi clubs et particuliers auront accès plus facilement à son catalogue et pourront passer leurs commandes directement sur le site.